Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une pépite argentine toujours visée pour remplacer James Rodriguez ?

Mauro Icardi , Inter Milan

Dans le viseur de l’AS Monaco depuis de longs mois, Mauro Icardi serait toujours sur la liste des possibles remplaçants à James Rodriguez. Mais l’Inter Milan ne le vendra pas à moins de 35 millions d’euros.

Après le départ de James Rodriguez pour le Real Madrid, l’AS Monaco doit s’activer sur le marché des transferts pour se renforcer. Les pistes offensives se multiplient et plusieurs noms reviennent avec insistance. Parmi eux, ceux de Wesley Sneijder, Fredy Guarin ou encore Xherdan Shaqiri. Mais également celui de Mauro Icardi.

35 MILLIONS POUR ICARDI ...

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le club de la Principauté serait toujours intéressé par le jeune argentin (21 ans), auteur de 9 buts en 22 matchs de Serie A avec l’Inter Milan la saison passée. Mais les Nerazzurri, eux, campent toujours sur leurs positions : leur joueur n’est pas sur le marché. Cependant, Gianluca Di Marzio révèle que les dirigeants intéristes pourraient toutefois commencer à étudier une éventuelle offre à partir de 35 millions d’euros. Reste à savoir si l’AS Monaco, qui a déjà échoué en mettant 27 millions d’euros sur la table, se montrera prêt à revoir ses propositions à la hausse.

… OU 40 MILLIONS POUR GAITAN ?

Si la piste Icardi semble difficile, une autre serait en revanche très sérieuse. Celle-ci mènerait à un autre argentin : Nico Gaitan. Comme le 10 sport le révélait en exclusivité le milieu offensif du Benfica serait une des principales cibles de l’AS Monaco. Le club lisboète réclamerait 40 millions d’euros, une somme que les dirigeants monégasques seraient disposés à mettre. Ce qui n’est pas forcément le cas pour les 35 millions réclamés par l’Inter pour Icardi … 

Articles liés