Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Modric s’exprime sur les arrivées de Kroos et Rodriguez !

James Rodriguez

Le milieu international croate du Real Madrid Luka Modric a livré son sentiment sur les arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez.

Débarqué au Real Madrid en 2012 en provenance de Tottenham, Luka Modric a eu toutes les peines du monde à se faire une place au sein du milieu de terrain madrilène sous les ordres de José Mourinho. En revanche, l’international croate est rapidement devenu une pièce essentielle du dispositif de Carlo Ancelotti la saison dernière et a largement contribué à l’excellente saison des Merengue.

« DEUX DES MEILLEURS JOUEURS DE LA COUPE DU MONDE »

Et pourtant, le Real Madrid n’a pas hésité à recruter Toni Kroos et James Rodriguez qui seront en concurrence directe avec le joueur formé au Dinamo Zagreb. Mais pas de quoi inquiéter Luka Modric qui se réjouit de l’arrivée de deux des stars de la Coupe du monde. « J’ai regardé James Rodriguez et Toni Kroos jouer pendant la Coupe du monde et, pour moi, ils étaient deux des meilleurs joueurs de la compétition », a-t-il confié au quotidien Marca dans des propos relayés par le Daily Mail.

« UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR LES JOUEURS ET POUR LES SUPPORTERS »

« Ce sont de grands joueurs et ils ne peuvent que contribuer à améliorer l’équipe encore davantage. Le Real Madrid a démontré son ambition en recrutant des joueurs aussi fantastiques. C’est une excellente nouvelle pour nous, les joueurs, car nous voulons toujours jouer avec les meilleurs, et pour les supporters, qui veulent voir les meilleurs joueurs. »

Articles liés