Alors que Radamel Falcao est annoncé par certains tout proche du Real Madrid, l’arrivée du Colombien pourrait poser certains problèmes à Karim Benzema…
Dans quelle équipe évoluera Radamel Falcao la saison prochaine ? Arrivé à la surprise générale l’été dernier en provenance de l’AtléticoMadrid, l’attaquant monégasque a vécu une saison compliquée sur le Rocher, notamment en raison d’une grave blessure au genou contractée en Coupe deFrance, blessure qui l’a empêché de participer à la Coupe du monde avec la Colombie malgré tous ses efforts. S’il fait aujourd’hui toujours autant de parler de lui, c’est plutôt dans les rubriques transferts de la presse sportive, lui qui est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid.
LARQUÉ : « BENZEMA ? LA CONCURRENCE PROMET D’ÊTRE TERRIBLE »
Pour Jean-MichelLarqué, qui réagissait sur RMC aux performances de Karim Benzema lors de cette Coupe dumonde, l’arrivée d’El Tigre à Madrid pourrait être néfaste au buteur français. « Karim Benzema n’a pas été aussi tueur devant le but que lors du premier tour. Bien qu’il soit l’un des cadres de cette équipe, il n’est sûr de rien. La concurrence promet d’être terrible lors du prochain match des Bleus en septembre. Benzema aura également peut-être la concurrence de Radamel Falcao, s’il signe au Real Madrid. Benzema va être obligé de se battre pour une place de titulaire », a-t-il confié dans l’émission Les Grandes Gueules du Sport.
LE REAL MADRID FINALEMENT PAS CHAUD POUR RECRUTER FALCAO
L’international français pourra néanmoins se rassurer avec les informations du quotidien madrilène Marca, qui assurait ce vendredi que la piste Radamel Falcao serait sur le point d’être abandonnée par le RealMadrid. « Benzema est l’avant-centre titulaire de Carlo Ancelotti, c’est pourquoi le recrutement de Falcao par le Real Madrid est pratiquement écarté », peut-on lire dans les colonnes du quotidien espagnol.