Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : « James Rodriguez ? Pas la meilleure des nouvelles, à part pour le PSG ! »

James Rodriguez

Alors que James Rodriguez s’est engagé en faveur du Real Madrid, son départ apparaît comme une bien mauvaise nouvelle pour la Ligue 1 et l’AS Monaco.

Incontournable la saison dernière avec l’AS Monaco et véritable révélation du dernier Mondial au Brésil, James s’est engagé en faveur du Real Madrid. Il a passé sa visite médicale ce mardi et est lié au club madrilène jusqu'en 2020. Il sera présenté à 20h à Santiago Bernabeu. Sur son blog pour Yahoo Sport, Denis Balbir est revenu sur le départ du joueur colombien.

« JAMES RODRIGUEZ ARRIVE AVEC UN ÉTIQUETTE MÉRITÉE DE SURDOUÉ »

« James Rodriguez arrive en Espagne avec une étiquette méritée de surdoué, rehaussée par un titre de celui qui a marqué pour la Colombie contre l'Uruguay le plus beau but de la Coupe du Monde, à la 28ème minute du huitième de finale, a indiqué Denis Balbir. Titre décerné par la FIFA. James a passé avec succès la visite médicale traditionnelle à la clinique Sanitas La Moraleja et a signé pour 6 ans. Monaco percevra 70 millions d'euros et le stratège Colombien touchera 5 millions d'euros à l'année et résidera comme la plupart de ses coéquipiers dans le quartier de la Finca. »

« POUR MONACO, LE TRAVAIL DU REMPLACEMENT EST LANCÉ »

« Cristiano Ronaldo, toujours en délicatesse avec un genou, Bale, Benzema, Kroos, Navas et bientôt peut être Falcao. Entre ceux qui sont installés et ceux qui arrivent, le Real affiche son ambition récurrente : celle de tout rafler cette année au niveau national, comme international, a-t-il ajouté. Pour Monaco, le travail du remplacement de James est lancé. Une liste de noms circule mais une chose est sûre, une star naissante du football Mondial a quitté la Ligue 1 et ce n'est pas la meilleure des nouvelles, à part pour le PSG. »

Articles liés