menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - AS Monaco/Real Madrid : « James Rodriguez appartient au passé… »
La rédaction

Alors que James Rodriguez a rejoint les rangs du Real Madrid en début de semaine, Leonardo Jardim a évoqué le départ de l’international colombien ce dimanche en conférence de presse.

Après une Coupe du monde retentissante avec la Colombie, James Rodriguez a finalement quitté l’AS Monaco pour le Real Madrid (80M€). Le plus gros transfert de ce mercato estival, qui a rapporté gros au club de la Principauté. Toutefois, Leonardo Jardim va t-il parvenir à pallier le départ de l’ancien joueur du FC Porto ? Il a fait le point en conférence de presse ce dimanche.

« JE COMPTE SUR CEUX À MA DISPOSITION »

« James Rodriguez ? C’était un joueur important la saison passée. Maintenant, il appartient au passé de Monaco, je compte sur les joueurs qui sont à ma disposition », explique l’entraîneur de l’AS Monaco, qui souhaite donc définitivement tourner la page James Rodriguez. L’ancien technicien du Sporting Lisbonne a ensuite fait le point sur le cas Radamel Falcao.

« JE COMPTE SUR LUI »

« Falcao ? Pour l’instant, c’est un joueur de Monaco et je compte sur lui (…) On aimerait avoir le groupe le plus complet possible le plus tôt possible, mais la direction fait les efforts nécessaires pour avoir une équipe encore plus compétitive », explique Leonardo Jardim.

Articles liés