Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao vers le Real Madrid ? Jardim répond !

Alors que Radamel Falcao ne cesse d’être annoncé dans le collimateur du Real Madrid, Leonardo Jardim compte t-il sur lui à l’AS Monaco ? L’entraîneur portugais a fait le point à ce sujet ce dimanche.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en juin dernier, l’AS Monaco souhaite vendre Radamel Falcao cet été. Alors que le Real Madrid chercherait toujours un buteur pour venir épauler Karim Benzema, l’international colombien a t-il encore une chance de rallier le club merengue ? Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco, a fait le point à ce sujet ce dimanche en conférence de presse.

« JE COMPTE SUR LUI »

« Pour l’instant, c’est un joueur de Monaco et je compte sur lui (…) On aimerait avoir le groupe le plus complet possible le plus tôt possible, mais la direction fait les efforts nécessaires pour avoir une équipe encore plus compétitive », explique le technicien de l’AS Monaco, qui espère pouvoir compter sur Radamel Falcao dès la semaine prochaine pour la préparation.

« IL EST EN PHASE DE RÉCUPÉRATION »

« Je pense qu’il pourra commencer à jouer à partir de l’Emirates Cup. Il est en phase finale de récupération », assure l’entraîneur de l’AS Monaco. Reste désormais à savoir si l’AS Monaco parviendra à conserver Radamel Falcao d’ici la fin du mercato estival, ou s'il cédera de nouveaux aux avances du Real Madrid

Articles liés