Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - AS Monaco/PSG/Real Madrid : La piste Lloris à nouveau relancée ?

Hugo Lloris

Alors que Tottenham vise le Big Four, et donc de la Ligue des Champions, Hugo Lloris pourrait s'en aller en cas de non qualification. Le Français, resté discret sur cette éventualité, en ferait un des points clé pour la suite de sa carrière.

Un ultimatum pour Hugo Lloris ? Barré par Brad Friedel lors de son arrivée à Tottenham, le Français a longtemps campé sur le banc des remplaçants avant d'avoir enfin sa chance. Celui qui a porté les couleurs de l'OL pendant quatre saisons a vécu difficilement cette situation. Malgré une année bien remplie, lui qui a souvent dû rattraper les boulettes de ses coéquipiers, Lloris pourrait décider de claquer la porte si les résultats ne sont pas là.

Neuer, Casillas, Lloris, Buffon, Courtois… Et le meilleur gardien du monde est…

UN DÉPART SI ABSENCE DE C1 ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Lloris pourrait plier bagages si Tottenham échoue de nouveau dans sa quête d'une qualification pour la Ligue des Champions. Le Français ne devrait pas supporter une nouvelle saison sans C1 à la clé. Il pourrait alors réclamer son transfert le cas échéant.

« JE NE PENSE PAS À ÇA »Invité à s'exprimer sur l'importance de la C1 pour la suite, Hugo Lloris avait laissé planer le doute. « Je ne sais pas. Je ne pense pas à ça. Je suis juste concentré sur mon travail et sur le club. J'espère que nous pourrons avoir une belle récompense à la fin de la saison, a-t-il déclaré dans les colonnes du tabloïd. Mais personne ne sait pour le futur. Bien sûr, c'est une gros motivation de revenir en Ligue des Champions avec Tottenham. »

Articles liés