Mercato - AS Monaco/PSG : Quand Matuidi évoque les dossiers Falcao et James Rodriguez
La rédaction

C’est un fait, Radamel Falcao et James Rodriguez ont laissé un grand vide derrière eux à l’AS Monaco. Un constat partagé par Blaise Matuidi, et le milieu de terrain du PSG revient sur ces deux dossiers épineux du mercato estival.

Parmi les transferts de l’été en Europe, deux anciennes stars de l’AS Monaco ont fait les gros titres en Espagne et en Angleterre : James Rodriguez (transféré au Real Madrid pour 80M€) et Radamel Falcao (prêté à Manchester United pour 20M€). Deux départs qui ont fait du mal au club de la Principauté comme l’expliquait Blaise Matuidi dimanche, au micro de RTL.

« PLUS INTÉRESSANT D’ALLER DANS CES CLUBS-LÀ »

« L’AS Monaco ? Je suis déçu que de grands joueurs comme James Rodriguez et Radamel Falcao soient partis, mais peut-être que pour leur avenir à eux, c’était plus intéressant d’aller dans ces clubs là. Ce sont de grosses écuries européennes », a lâché le milieu de terrain du PSG, qui n’est pas parvenu à prendre le dessus sur l’AS Monaco avec son club dimanche soir (1-1) malgré les départs de Radamel Falcao et James Rodriguez.

L’OM, LE DANGER NUMÉRO UN

Blaise Matuidi, qui continue de craindre l’AS Monaco dans la course au titre, pointe surtout du doigt le bon état de forme de l’OM qui domine actuellement le championnat : « Nous on voit qu’il y a l’OM. Après je pense que nous sommes l’équipe la plus armée, mais ça ne suffit pas ». Pour rappel, après neuf journées, l’OM compte sept points d’avance sur le PSG.

Articles liés