Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco/Manchester United/Real Madrid : Falcao sort du silence pour son avenir !

Radamel Falcao, Manchester United

Très peu utilisé par Louis Van Gaal, Radamel Falcao ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Prêté par Monaco à Manchester United, rien ne garantit que le Colombien sera conservé par les Red Devils.

De quoi l’avenir de Radamel Falcao sera fait ? Ce sera l’un des enjeux du prochain mercato estival. Prêté par l’AS Monaco à Manchester United, le Colombien joue très peu et lorsqu’il a du temps de jeu, il peine à en faire bon usage. Par conséquent, Louis Van Gaal ne serait pas spécialement enclin à le conserver. Et plusieurs clubs négocieraient actuellement pour l’accueillir.

« J’ESPÈRE QUE LA SITUATION VA CHANGER »

Interrogé sur son avenir par la Radio Caracol, Radamel Falcao est notamment revenu sur l’intérêt de la Juventus : « La Juventus me suit ? Il y a beaucoup de choses qui se disent, mais je suis à 100% concentré sur Manchester United. Il reste huit matches très importants et j’espère que la situation va changer, je ne pense qu’à cela », a-t-il déclaré au média colombien.

« JE DOIS TROUVER UN ENDROIT OÙ JE PEUX JOUER »

Récemment, Radamel Falcao évoquait déjà sa situation : « Je pense que tout footballeur a besoin de jouer et d’être heureux de jouer. Je suis totalement engagé dans le club, il reste huit matchs en Premier League et tout peut arriver. À la fin du championnat, je vais m’asseoir, faire une analyse et décider ce qui est le mieux pour moi. Évidemment, je dois trouver un endroit où je peux avoir de la continuité et où je peux jouer. »

Articles liés