Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une nouvelle piste improbable pour Falcao ?

Après avoir récemment annoncé qu'il souhaitait prendre les devants concernant son avenir à Manchester United, Radamel Falcao susciterait l’intérêt d’un club turc.

Incapable de s’imposer à Manchester United, Radamel ne devrait pas faire partie des plans de son entraîneur Louis Van Gaal chez les Red Devils la saison prochaine. L’avenir du Colombien à Old Trafford semble s’écrire en pointillés, d'autant que ce dernier ne souhaiterait pas poursuivre l’aventure mancunienne au terme de son prêt. Plusieurs grands clubs européens auraient manifesté leur intérêt pour Falcao, et un nouveau prétendant ferait désormais son apparition dans ce dossier.

FENERBAHÇE PRET A ACCUEILLIR FALCAO

Selon le média turc Fotomaç le club de Fenerbahçe suivrait de très près le dossier Falcao. Une information peu surprenante puisque le club d’Istanbul est habitué à enrôler des joueurs en difficulté dans leur club ou en fin de carrière. Ce dernier compte notamment dans ses rangs Dirk Kuyt, le brésilien Diego, ou encore l’ancien joueur de Chelsea Raul Meireles.

LE « FENER » A-T-IL SES CHANCES ?

Malgré cette saison décevante, Radamel Falcao n’a pas perdu de sa superbe aux yeux des clubs de l’élite européenne. Courtisé par Liverpool, la Juventus ou encore Chelsea, « El Tigre » ne devrait pas rester longtemps du côté de Monaco à son retour de prêt. Agé de 29 ans, le Colombien souhaiterait se relancer, visant notamment une participation à la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière. Face à ces nombreux prétendants il demeure difficile d’imaginer Falcao porter les couleurs du « Fener » en septembre prochain.

Articles liés