Alors qu'il a réaffirmé sa volonté de rester à l'AS Monaco, Radamel Falcao alimente la rubique "mercato". Le club de la Principauté devrait par l'intermédiaire de Dmitri Rybolovlev trancher pour le Colombien dans les 48 prochaines heures.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi, Radamel Falcao pourrait rejoindre prochainement le Real Madrid. Les Merengue seraient prêts à relancer le Colombien non plus dans le cadre d'un prêt avec option d’achat, comme c’était initialement prévu. Mais ils envisageraient un transfert sec pour s’offrir les services de l'ex-buteur de l'Atlético.
EXCLU - Mercato : Le Real Madrid de retour dans le dossier Falcao !
LE FUTUR DE FALCAO DANS LES MAINS DE RYBOLOVLEV ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la Juventus attendrait de savoir s'il est possible ou non de faire venir Falcao à Turin. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, cela pourrait intervenir dans les 48 prochaines heures. Tout devrait en effet bouger à l'issue de négociations entre le président Dmitri Rybololev et l'agent Jorges Mendes, qui devraient faire le point sur la situation de Falcao.
« J'ESPÈRE QUE JE VAIS RESTER ICI »Interrogé par Canal+, après la première victoire à Nantes (0-1) dimanche lors de la 3e journée de Ligue 1, Radamel Falcao avait assuré se concentrer uniquement sur le club de la Principauté. « Je suis très content et j’espère que je vais rester ici », avait-il déclaré. Une déclaration qui n'aurait pas stoppé les informations divergentes autour de son avenir.