Alors que le Real Madrid est de retour sur le dossier Radamel Falcao, après avoir vendu Angel Di Maria à Manchester United, un désaccord entre Carlo Ancelotti et son président Florentino Pérez ralentirait les négociations avec Monaco.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport lundi, Radamel Falcao pourrait rejoindre prochainement le Real Madrid. Les Merengue seraient prêts à relancer le Colombien non plus dans le cadre d'un prêt avec option d’achat, comme c’était initialement prévu. Mais ils envisageraient un transfert sec pour s’offrir les services de l'ex-buteur de l'Atlético.
EXCLU - Mercato : Le Real Madrid de retour dans le dossier Falcao !
PÉREZ EN DÉSACCORD AVEC ANCELOTTI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le coach Carlo Ancelotti souhaiterait fortement le recrutement de Falcao d'ici début septembre. Et ce malgré ses récentes déclarations où il a affirmé se contenter de Karim Benzema. Oui mais voilà : d'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le président Florentino Pérez serait moins chaud. Il préférerait en effet enrôler un attaquant plus jeune.
« J'ESPÈRE QUE JE VAIS RESTER ICI »Interrogé par Canal+, après la première victoire à Nantes (0-1) dimanche lors de la 3e journée de Ligue 1, Radamel Falcao avait assuré se concentrer uniquement sur le club de la Principauté. « Je suis très content et j’espère que je vais rester ici », avait-il déclaré. Une déclaration qui n'aurait pas stoppé les informations divergentes autour de son avenir.