Alors qu’il est tout proche de rejoindre le Real Madrid, Radamel Falcao pourrait rejoindre James Rodriguez en provenance de l’AS Monaco. À ce titre, deux facteurs bien précis le pousseraient à rallier le club merengue… Explications.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques heures, Radamel Falcao est tout proche du Real Madrid. Le buteur colombien de l’AS Monaco, recruté pour 60M€ l’été dernier, devrait faire l’objet d’un accord total dans les prochains jours. Cible de longue date du Real Madrid, il n’aurait jamais abandonné l’idée de rallier un grand club européen ces derniers mois…
FALCAO AU REAL, POURQUOI ÇA COLLE
L’Equipe explique dans un premier temps dans ses colonnes du jour que Radamel Falcao rêvait toujours la saison passée d’évoluer dans une grosse écurie. Par ailleurs, il disposerait d’un admirateur de grande influence au Real Madrid : « Sa volonté d'évoluer dans un plus grand club et en particulier au Real Madrid ne l'aurait pas quitté. Le président du Real, Florentino Ferez, l'adore », précise l’article du quotidien sportif à ce sujet.
« JE COMPTE SUR LUI »
Interrogé sur l’avenir de Radamel Falcao dimanche en conférence de presse, Leonardo Jardim ne semblait pourtant pas chaud à l’idée de lâcher son buteur : « Pour l’instant, c’est un joueur de Monaco et je compte sur lui (…) On aimerait avoir le groupe le plus complet possible le plus tôt possible, mais la direction fait les efforts nécessaires pour avoir une équipe encore plus compétitive », lâchait l’entraîneur de l’AS Monaco.