menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
AS Monaco : Quand Leonardo Jardim juge le PSG !
La rédaction

Présent en conférence de presse, Leonardo Jardim, le nouveau coach de l’AS Monaco, a livré son sentiment sur le PSG, double champion de France en titre.

Dauphin du Paris Saint-Germain la saison dernière, l’AS Monaco a décidé de se séparer de ClaudioRanieri malgré un excellent exercice. Ainsi le club de la Principauté s’est attaché les services de Leonardo en provenance du Sporting Portugal. Si le nouveau coach de l’ASM se veut ambitieux, il reconnaît qu’il sera compliqué de venir chercher le PSG.

« ÇA VA ÊTRE DUR D’ALLER LES CHERCHER »

« Le PSG ? Le club de la capitale est le principal candidat au titre, a confié LeonardoJardim en conférence de presse ce dimanche. Ils ont été champions deux fois consécutivement… En plus, ils ont encore renforcé leur structure avec des joueurs qui sont arrivés. Donc ça va être dur d’aller les chercher. Mais attention, cela ne va en rien limiter nos objectifs. »

« PASSER LA PHASE DE POULES EN C1 »

« L’objectif est clair, l’ambition, c’est de jouer tous les matches pour les gagner. En Ligue des champions, comme toute équipe qui s’engage, on espère passer la phase de poules. Et en championnat, on veut faire aussi bien que l’année dernière. Voir mieux… », a ajouté LeonardoJardim, l’entraîneur de l’ASMonaco, interrogé au sujet de ses ambitions avec son nouveau club cette saison.

Articles liés