menu close2
search
Annuler
  1. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  2. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  3. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
  4. 17h32 « J'aime tout chez lui ! » : Adoubé par Zinédine Zidane et Luis Enrique, Maghnes Akliouche (PSG) change de dimension
  5. 16h10 « Je ne peux pas jouer comme ça ! » : Sensation à Shanghai, Carlos Alcaraz craque face au 39e joueur mondial
Mercato - AS Monaco : Falcao aurait un accord avec Galatasaray !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Proche de la sortie, Falcao aurait trouvé un accord avec Galatasaray pour la nouvelle saison à venir. Si rien n’est encore signé, tout pourrait rapidement s’accélérer.

Entre l’AS Monaco et Falcao, la fin de l’idylle est proche. Ce samedi, le 10 Sport vous expliquait que des émissaires du club turc sont en Principauté pour négocier l’arrivée de l’international colombien avec la direction monégasque. Mais du côté du joueur, le choix serait fait. D’après les informations de ManuLonjon, journaliste à Yahoo Sports, Falcao aurait validé l’offre de Galatasaray. Si rien n’est signé avec le Colombien, cela sentirait bon pour les Turcs, même si aucun accord n’a donc encore été trouvé avec l’AS Monaco. OlegPetrov, vice-président de l’ASM, refuserait de laisser partir l’attaquant gratuitement et voudrait attendre l’arrivée de son successeur avant d'évoquer son départ avec une écurie.

Articles liés