Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Chelsea/Real Madrid : La porte serait ouverte pour Falcao !

Radamel Falcao, AS Monaco

Selon les informations de L’Equipe, l’AS Monaco serait ouverte à un possible transfert de Radamel Falcao cet été.

Toujours embarqué dans une course contre-la-montre pour participer à la Coupe du monde avec la Colombie, Radamel Falcao ne pourra pas échapper aux spéculations sur son avenir. D’autant plus que L’Equipe affirme ce vendredi que l’AS Monaco pourrait laisser filer son attaquant lors du mercato estival.

45 MILLIONS POUR UN DÉPART ?

Moins convaincant qu’un Zlatan Ibrahimovic, même avant sa blessure, Falcao ne serait pas totalement épanoui dans la Principauté. « Sur un plan personnel et familial, il n'est pas malheureux sur le Rocher, mais la famille se plaisait plus à Madrid. L'atmosphère du stade Louis-II et le faible engouement autour de l'équipe sont ce qu'ils sont et le Colombien avait été prévenu, mais il ne s'attendait pas à ça » affirme le quotidien qui assure que son agent Jorge Mendes et l’ASM n’ont pas exclu un transfert. La somme de 45 millions d’euros est avancée. Chelsea et le Real Madrid restent des destinations probables.

« CES SPÉCULATIONS ME DÉSÉQUILIBRENT »

« Si je serai à Monaco la saison prochaine ? En principe oui, je pense surtout à bien soigner mon genou, à rejouer et disputer la Ligue des Champions avec Monaco. Il y a déjà eu beaucoup de spéculations ces dernières années, j’y suis habitué et j’essaie de garder mon équilibre mental. Le Real Madrid ? Ces spéculations me déséquilibrent, ça n’amène rien de bon. Je suis un joueur, je fais de mon mieux pour mon club qui aujourd’hui est Monaco » a confié mi-mai le Colombien au micro du Canal Football Club.

Articles liés