Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - AS Monaco : Falcao répond à l’intérêt du Real Madrid !

Courtisé depuis de nombreux mois par plusieurs grands clubs européens, Radamel Falcao a envoyé aujourd’hui un message ferme au Real Madrid.

Recruté l’été dernier à la surprise générale par l’AS Monaco contre un chèque de près de 60M€, Radamel Falcao avait réalisé un début de saison canon avec le club monégasque, avant de connaître une petite baisse de régime puis de se blesser gravement au genou contre Chasselay (CFA) en Coupe de France. Une blessure qui n’a pas empêché la star colombienne d’être l’objet de nombreuses spéculations sur son avenir, lui qui est notamment très apprécié par le Real Madrid.

« LE REAL MADRID ? CES SPÉCULATIONS N’AMÈNENT RIEN DE BON »

« Si je serai à Monaco la saison prochaine ? En principe oui, je pense surtout à bien soigner mon genou, à rejouer et disputer la Ligue des Champions avec Monaco. Il y a déjà eu beaucoup de spéculations ces dernières années, j’y suis habitué et j’essaie de garder mon équilibre mental. Le Real Madrid ? Ces spéculations me déséquilibrent, ca n’amène rien de bon. Je suis un joueur, je fais de mon mieux pour mon club qui aujourd’hui est Monaco », a-t-il déclaré à Canal+ dans un entretien diffusé lors du Canal Football Club ce dimanche.

« LE MONDIAL ? C’EST DU 50-50 »

L’ancien joueur de l’Atlético Madrid a également fait le point au cours de cet entretien sur son état de santé à quelques semaines de la Coupe du monde au Brésil. « Le Mondial ? C’est du 50-50. Je vais beaucoup mieux. Ma santé et ma condition physique se sont améliorées », a-t-il ajouté. D’après les dernières tendances révélées par Canal+, le Colombien ne devrait malgré tout ne pas pouvoir prendre part à la compétition.

Articles liés