Toujours blessé au genou et écarté des terrains, Radamel Falcao n’en reste pas moins attentif à l’actualité de l’AS Monaco…
Auteur d’un début de saison canon sous les couleurs de l’ASMonaco, Radamel Falcao a peu à peu baissé de régime avant de se blesser gravement en Coupe de France face aux amateurs de Chasselay (CFA). Actuellement convalescent et engagé dans une course contre-la-montre désespérée pour pouvoir disputer le Mondial brésilien avec la Colombie, le buteur monégasque s’est exprimé aujourd’hui sur… le mercato de l’ASM.
« NORMAL QUE MONACO PENSE À DES NOMS COMME BALOTELLI »
Dans des propos rapportés par le quotidien AS, le Colombien a ainsi réagi aux dernières rumeurs faisant état de l’intérêt des dirigeants de Monaco pour Mario, l’attaquant du MilanAC. « Je pense que Monaco a un projet très ambitieux et que c’est normal qu’on parle de noms importants comme celui de Balotelli. Mais je pense seulement à récupérer, à ce que mon genou aille bien et à pouvoir revenir rapidement sur les terrains », a-t-il déclaré.
« L’ATLÉTICO ? JE LEUR SOUHAITE LE MEILLEUR »
Radamel Falcao est également revenu sur la saison exceptionnelle vécue par l’AtléticoMadrid, qui était encore son club la saison dernière. « Je ressens beaucoup de bonheur avec ce que le club est en train de vivre. La vie est ainsi et la vie des footballeurs est faite de changements. On ne peut pas tout avoir. Je suis content pour ce qu’ils vivent et je leur souhaite le meilleur », a-t-il indiqué.