La piste Mario Balotelli semblait au point mort du côté de l’AS Monaco. Mais celle-ci pourrait être réactivée, d’autant que l’attaquant italien serait désormais dans une impasse au Milan AC.
L’avenir de MarioBalotelli au MilanAC s’avère de plus en plus incertain. Malgré ses 14 buts en Serie A cette saison, l’attaquant italien, qui démontre souvent un entrain très limité sur le terrain, pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants. L’ancien joueur de l’Inter Milan et de Manchester City aurait plusieurs pistes à sa disposition. D’ailleurs, l’AS serait prête à revenir à la charge.
MONACO TOUJOURS SUR LE COUP
Il y a déjà plusieurs semaines, l’ASMonaco se serait positionnée pour MarioBalotelli. Mais depuis, les Monégasques se sont faits plus discrets sur ce dossier. De même, Chelsea, qui figure également parmi les potentiels prétendants, démontre un intérêt moins flagrant pour l’Italien ces derniers temps. Cependant, l’ASM conserverait toujours l’idée de pouvoir récupérer l’attaquant cet été d’après le quotidien transalpin Sport Mediaset.
BALOTELLI DÉSIRÉ EN CAS DE DÉPART DE FALCAO ?
La carrière de MarioBalotelli devrait donc prendre un nouveau tournant très prochainement. En charge de celle-ci, l’agent de joueurs très influent dans le monde du football, MinoRaiola. Ce dernier pourrait donc entrer sérieusement en contact avec les dirigeants monégasques pour statuer sur un possible accord entre les deux parties. Mais ce transfert ne serait qu’une solution de secours en cas de départ de RadamelFalcao qui est notamment pisté par le RealMadrid. L’avenir de l’Italien serait donc étroitement lié à celui du Colombien.