Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Ce prétendant qui « reste vigilant » pour Falcao…

Radamel Falcao, AS Monaco

L’avenir de Radamel Falcao à Monaco semble toujours aussi flou alors que la fin du mercato approche. Des grosses écuries européennes lui font les yeux doux.

Comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité, Falcao se serait fortement rapproché de Liverpool ces dernières heures. Le Colombien semblait plutôt parti pour Madrid et le Real Madrid, mais Liverpool aurait accéléré sur le dossier. La Juventus, un temps intéressée, ne semble plus faire figure de favori pour accueillir l’attaquant de l’AS Monaco.

LA JUVENTUS PLUS INTÉRESSÉE ?

Beppe Marotta, le directeur général de la Juventus, était ce mercredi en conférence de presse. Il a fait le point sur le mercato turinois. Le club de la Vieille Dame est à la recherche d’un attaquant, comme il l’a indiqué. « Il manque un attaquant. Nous ne ferons pas de gros investissement, il ne s’agira pas d’un profil de star, et peut-être s’agira-t-il d’un prêt. On évalue diverses situations (…) Falcao ? On n’a pas contacté personne à ce sujet, mais on reste vigilant. » La piste Radamel Falcao n’est pas écartée mais ne semble pas prioritaire.

LIVERPOOL S’ATTAQUE À FALCAO

Selon les informations de RMC ce mercredi, le montant du prêt payant serait de 15 millions d’euros et l’option d’achat avoisinerait 50 millions d’euros. Selon une source proche de l’AS Monaco, « le club est au courant de l’intérêt prononcé de Liverpool mais l’offre n’est toujours pas arrivée sur les bureaux de l’ASM », ajoute la radio sur son site internet.

Articles liés