Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - AS Monaco : Ce message envoyé par Falcao à ses dirigeants…

Alors que Radamel Falcao est toujours en convalescence suite à sa grave blessure au genou, le Colombien en a profité pour envoyer un petit message à ses dirigeants…

Arrivé l’été dernier à Monaco avec un statut de superstar en provenance de l’Atlético Madrid, Radamel Falcao ne gardera sans doute pas un très bon souvenir de sa première saison au sein du championnat de France. Après de très bons débuts sous le maillot monégasque, le Colombien a subi une énorme désillusion en se blessant gravement au genou en Coupe de France, blessure qui pourrait lui faire manquer la Coupe du monde au Brésil. Interrogé sur la saison de l’AS Monaco, l’attaquant a clairement demandé des renforts si le club voulait rivaliser avec le PSG, double champion de France en titre.

« ON DOIT GRANDIR ET ACHETER DES JOUEURS »

« Déjà, je veux féliciter le PSG pour son deuxième titre consécutif. Quant à nous, à peine montés en Ligue 1, nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions avec une équipe renouvelée. La saison prochaine nous nous connaîtrons mieux. Nous espérons être champions, c’est notre objectif, notre rêve, c’est la prochaine étape. Pour arriver au niveau du PSG, on doit grandir et acheter des joueurs pour nous renforcer », a-t-il indiqué à Canal+ lors d’un entretien diffusé lors du Canal Football Club.

« SI JE SERAI À MONACO L’AN PROCHAIN ? EN PRINCIPE, OUI »

« Si je serai à Monaco la saison prochaine ? En principe oui, je pense surtout à bien soigner mon genou, à rejouer et disputer la Ligue des Champions avec Monaco. Il y a déjà eu beaucoup de spéculations ces dernières années, j’y suis habitué et j’essaie de garder mon équilibre mental. Le Real Madrid ? Ces spéculations me déséquilibrent, ca n’amène rien de bon. Je suis un joueur, je fais de mon mieux pour mon club qui aujourd’hui est Monaco », a-t-il par ailleurs ajouté au sujet de son avenir.

Articles liés