Mercato - Arsenal : Wenger répond aux critiques et dénonce un manque de solidarité !
La rédaction

Remis en question par l’un des actionnaires d’Arsenal, Alisher Usmanov, Arsène Wenger n’a pas tardé à réagir en conférence de presse.

« Arsène Wenger est l’un des meilleurs coaches, pas seulement en Europe, mais dans le monde entierMais il y a un proverbe russe qui dit : "Même une vieille femme doit voir un toit lui tomber sur la tête". Tout le monde fait des erreurs. Il peut faire des erreurs et puis je sais que c’est plus difficile avec l’âge, plus compliqué d’accepter ses propres erreurs. Peut-être que c’est un problème aujourd’hui. » Lundi, le deuxième plus gros actionnaire d’Arsenal, Alisher Usmanov, a vivement critiqué Arsène Wenger au micro de la CNBC.

« J’AI MONTRÉ QUE JE POUVAIS ENCAISSER LES CRITIQUES »

Des critiques qu’a peu goûtées le technicien français, qui n’a pas tardé à offrir une réponse en conférence de presse. « D’abord, j’ai montré au cours de mes 18 années à la tête d’Arsenal que je pouvais encaisser les critiques », a-t-il d'abord lancé dans des propos relayés par le Mirror.

« PAS BESOIN D’ALLER DANS LES JOURNAUX »

« Tout le monde a le droit d’avoir une opinion. Cela étant dit, nous avons des valeurs au sein de ce club. La première est que lorsque nous traversons une période délicate, nous faisons preuve de solidarité. C’est une valeur extrêmement importante. La deuxième est que, quand vous avez quelque chose à dire à quelqu’un, vous le faites face à face. Nous n’avons pas besoin d’aller dans les journaux. »