Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Luis Enrique désormais en pole position pour remplacer Arsène Wenger ?

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone en 2017, Luis Enrique serait l’une des priorités d’Arsenal pour remplacer Arsène Wenger.

Actuellement 6e de Premier League, Arsenal pourrait se séparer d’Arsène Wenger en cas de non-qualification en Ligue des champions pour la deuxième saison d'affilée. Entraîneur depuis 1996, Wenger ne semble plus être en grâce du côté d’Arsenal. Alors que Lucien Favre semblait être un candidat la succession de Wenger, El Mundo Deportivo dévoile le nom de la nouvelle priorité des Gunners.

Arsenal sur la piste Luis Enrique ?

Annoncé dans le viseur du PSG, l'Espagnol a finalement vu le club de la capitale jeté son dévolu sur Thomas Tuchel. Longtemps convoité également par Chelsea, Luis Enrique ne devrait pas s’engager avec les Blues, qui chercheraient un autre profil. Néanmoins, Enrique pourrait tout de même poser ses valises du côté de Londres. En effet, Arsenal aurait placé l’ancien entraîneur du Barça en pole position pour succéder à Arsène Wenger. El Mundo Deportivo révèle que Enrique demanderait à conclure l’accord le plus rapidement possible et qu’il « n’entrainera pas pour entrainer ».

Articles liés