Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Quand Frank Lampard s’interroge au sujet d’Alexandre Lacazette

N’arrivant pas vraiment à convaincre à Arsenal, Alexandre Lacazette suscite notamment les interrogations de Frank Lampard.

L’été dernier, Alexandre Lacazette a décidé de franchir un cap dans sa carrière en quittant son cocon à l’OL pour s’envoler pour Arsenal. Devenu alors la recrue la plus chère des Gunners, le Français avait une énorme pression. Et si les débuts ont été plutôt bons, Lacazette n’a pas réussi à confirmer par la suite. Egalement ralenti par les blessures, l’international tricolore se voit régulièrement être pointé du doit. Cela a notamment été le cas par Frank Lampard.

« Il n’a pas fait assez pour moi en tant qu’attaquant »

Pour l’Evening Standard, Frank Lampard a donc fait part de ses interrogations concernant Alexandre Lacazette. L’ancien de Chelsea a alors confié : « Lacazette s’est vu confier un grand défi à Arsenal avec Aubameyang et maintenant il doit y arriver. J’ai regardé beaucoup de fois Lacazette cette saison et jusqu’à présent, il n’a pas fait assez pour moi en tant qu’attaquant. Je ne comprends pas pourquoi il ne teste pas la défense en courant. Il est assez rapide. Mais son langage corporel ne semble pas bon par moment. Il ressemble à un joueur qui ne veut pas faire ce genre de courses ».

Articles liés