Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger lâche une nouvelle précision sur Alexis Sanchez !

Alors qu’Arsenal et Manchester City seraient tombés d’accord sur un prix pour le transfert d’Alexis Sanchez cet hiver, Arsène Wenger a annoncé un énième rebondissement dans ce dossier chaud du mercato.

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités de Manchester City depuis l’été dernier, Alexis Sanchez (29 ans) arrive en fin de contrat avec Arsenal et pourrait rejoindre la formation de Pep Guardiola avant la fin du mercato hivernal. D’ailleurs, comme le révélait la presse anglaise ce mardi matin, un accord à hauteur de 40,5M€ aurait été trouvé entre les deux clubs pour l’attaquant chilien. Mais Arsène Wenger ne l’entend pas de cette oreille…

« Aucun contact »

Interrogé en conférence de presse ce mardi matin avant la rencontre face à Chelsea, l’entraîneur d’Arsenal a fermement nié tout accord avec Manchester City pour un départ imminent d’Alexis Sanchez : « Il n’y a eu aucun contact avec Manchester City. Si je m’attends à un départ pour Sanchez ? Je ne m’attends à rien, je suis concentré sur le match de demain », précise Wenger.

Articles liés