Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une réunion décisive pour Guardiola dans le dossier Alexis Sanchez ?

Alors que Manchester City semblerait désormais devancé par Manchester United pour Alexis Sanchez, Pep Guardiola devrait prochainement être fixé pour le Chilien.

C’est la question qui tient en haleine les supporters d’ArsenalAlexis Sanchez serait-il en passe de quitter les Gunners pour un rival de Premier League ? Manchester United, Chelsea, Liverpool et Manchester City seraient sur les traces de l'international chilien, libre de tout contrat en juin prochain, et ESPN FC annonce que Pep Guardiola serait en passe d'être fixé quant à la possibilité de voir Sanchez débarquer à l'Etihad Stadium.

Une réunion imminente entre Guardiola et ses dirigeants ?

Comme l’indique le média d’outre-Manche, ce lundi, Pep Guardiola devrait s’entretenir avec l’état-major de Manchester City dans les prochaines heures afin de discuter d’une éventuelle offre pour Alexis Sanchez. Le technicien catalan serait en passe d’évoquer cette piste chaude avec Khaldoon Al Mubarak, président des Citizens, mais également avec Ferran Soriano et Txiki Begiristain, respectivement, directeur général et directeur du football. Cet entretien pourrait définitivement sceller une nouvelle offre, ou non, des dirigeants mancuniens.

Articles liés