Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un dernier couac en coulisses pour Aubameyang ?

Alors que le feuilleton Aubameyang dure depuis plusieurs jours, il pourrait être bouclé ce mardi. La délégation d’Arsenal serait actuellement présente en Allemagne mais un élément bloquerait toujours la finalisation du transfert...

Si Pierre-Emerick Aubameyang devrait sans aucun doute s’engager avec Arsenal dans les prochaines heures, il aura joué les premiers rôles lors de ce mercato hivernal. L’attaquant Gabonais de 28 ans n’est plus présent dans le groupe du Borussia Dortmund et une délégation d’Arsenal se serait rendue en Allemagne afin de finaliser la transaction. Le BVB devrait recueillir entre 50 et 60M€ pour la vente de l’ancien buteur de l'ASSE. Cependant, un ultime détail coincerait encore pour boucler ce transfert.

Pas de remplaçant, pas de départ pour Aubam ?

Selon le Daily Mail, le transfert d'Aubameyang serait sur le point d’être finalisé, à un détail près : le Borussia Dortmund souhaiterait absolument lui trouver un remplaçant avant de le céder à Arsenal. La piste Olivier Giroud n'aurait pas été abandonnée par Dortmund, et le buteur français pourrait faire le chemin inverse en rejoignant l’Allemagne, mais le Borussia souhaiterait réaliser une opération distincte de celle d’Aubameyang.

Articles liés