Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Aubameyang et Mkhitaryan décisifs pour l’avenir de Mesut Özil ?

Arrivant au terme de son contrat avec Arsenal, Mesut Özil ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Mais du côté des Gunners, on aimerait croire à la possibilité de voir l’Allemand rester.

Arsenal s’apprête à perdre Alexis Sanchez, à deux doigts de rejoindre Manchester United. En fin de contrat avec les Gunners, le Chilien a donc été vendu pour récupérer des liquidités. Une situation que ne devrait pas connaître Mesut Özil. Lui aussi au terme de son bail, l’Allemand devrait rester jusqu’à la fin de la saison. Néanmoins, étant donné qu’une prolongation de contrat semble loin, Özil pourrait donc s’engager où il le souhaite. A moins que l’ancien du Real Madrid ne reste finalement à l’Emirates...

Un mercato hivernal pour convaincre Özil ?

Dans la transaction pour Alexis Sanchez, Arsenal va récupérer Henrik Mkhitaryan. De même, en plus de l’Arménien, les Gunners avanceraient également dans le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. Et pour l’Evening Standard, ces deux recrues annoncées des Gunners pourraient être un message fort envoyé à Mesut Özil afin de le convaincre de rester. L’Allemand sera-t-il réceptif ? A suivre…

Articles liés