Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Guardiola met les choses au clair sur Alexis Sanchez !

Annoncé avec insistance du côté de Manchester City ces derniers mois, Alexis Sanchez aurait finalement changé de camp et devrait s’engager avec Manchester United. Pep Guardiola, entraineur des Citizens, s'est confié sur ce dossier. 

En fin de contrat à la fin de la saison avec ArsenalAlexis Sanchez devrait quitter les Gunners dans les prochaines heures pour s'exiler dans le nord de l'Angleterre afin de s’engager avec Manchester United. Pourtant, l’attaquant chilien semblait très proche de s’engager avec l’éternel rival, Manchester City, lors de l’ouverture du mercato. Pep Guardiola, l’entraineur de City, a tenu à revenir sur le cas Sanchez.

Aucun regret pour Guardiola

Lors d’une conférence de presse en marge du match qui a opposé Manchester City à Newcastle (3-1), l’entraineur des Skyblues a donné son avis sur l’apport offensif qu’aurait pu avoir Alexis Sanchez si il avait signé : « Nous avons Sergio Aguero et Gabriel Jesus vient de revenir de blessure, nous n’avons pas besoin d’un autre joueur à ce poste. Sergio (Aguero) est empli de talent, il a marqué lors de son premier ballon. Je n’ai pas les mots pour dire à quel point il est courageux, il est toujours efficace ». 

Articles liés