Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger fait une annonce pour l’avenir de Mesut Özil

Alors qu‘Alexis Sanchez est annoncé avec insistance du coté de Manchester United, Arsenal pourrait également perdre un autre de ses éléments offensifs : Mesut Özil. Arsène Wenger a donc tenu à clarifier la situation du milieu allemand.

Très actif sur le marché des transferts hivernal, Arsenal serait actuellement en train de repérer plusieurs joueurs. Henrikh Mkhitaryan, Pierre-Emerick Aubameyang et Thomas Lemar sont notamment annoncés proches des Gunners. En effet, Arsenal doit se renforcer offensivement en vue du très probable départ d’Alexis Sanchez. Le deuxième homme fort de l’attaque londonienne, Mesut Özil, serait également sur le départ, lui qui sera en fin de contrat au terme de la saison. Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, s’est exprimé sur le dossier Özil.

Pour Wenger, Özil va rester

En conférence de presse, Arsène Wenger a voulu faire le point sur le cas de Mesut Özil et son avenir. L'entraineur d'Arsenal a alors confié : « Özil ne sera pas vendu et sera toujours un joueur d'Arsenal en février ». Une déclaration qui a le mérité d’être claire. Rappelons que plusieurs clubs, dont Manchester United, se seraient positionnés sur le milieu allemand. 

Articles liés