Alors qu’il ne manquerait pas de prétendants en Angleterre, Thomas Lemar privilégierait un départ vers Liverpool plutôt qu'Arsenal.
Thomas Lemar serait de plus en plus proche de la Premier League. Alors qu’il était à deux doigts de rejoindre Arsenal l’été dernier, l’international français était finalement resté du côté de l’AS Monaco. Mais Arsène Wenger n’aurait pas du tout abandonné cette piste, bien au contraire. Pour pallier le possible départ d’Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin, le coach des Gunners aurait coché le nom de Thomas Lemar. Malheureusement pour le technicien alsacien, de nombreux prétendants seraient également sur ses rangs : Barcelone, Liverpool et Chelsea. Rien que ça.
Jurgen Klopp en pôle position pour Thomas Lemar ?
Selon les informations de l’Independent, un club de Premier League pourrait avoir pris de l’avance dans le dossier Lemar. D’après le média britannique, les Red Devils auraient l’intime conviction que Thomas Lemar privilégierait un départ vers Anfield. Jürgen Klopp grillera-t-il la priorité à Arsène Wenger ? Affaire à suivre…