Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte plus que jamais déterminé pour Thomas Lemar !

Alors que Chelsea en pincerait pour Thomas Lemar, Antonio Conte serait prêt à tout faire pour finaliser un accord avec Vadim Vasilyev.

Véritable révélation lors du titre de l’AS MonacoThomas Lemar n’a pas laissé insensible la planète football. Plusieurs cadors européens auraient ainsi coché le profil du milieu offensif monégasque depuis plusieurs mois, à l’instar du FC Barcelone, d’Arsenal, de Liverpool ou de Chelsea. Le Daily Mirror fait un point précis quant aux intentions d'Antonio Conte dans ce dossier...

Conclure l’affaire en janvier ?

À en croire les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, la direction de Chelsea aurait d’ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant les négociations autour de Thomas Lemar. Les Blues souhaiteraient discuter avec Michael Emenalo, leur ancien directeur technique, et désormais à Monaco, afin de griller la politesse aux multiples prétendants de l’international français. Les Londoniens devraient bel et bien formuler une offre conséquente à l'égard du club du Rocher, tout en incluant Michy Batshuayi dans le deal.

Articles liés