Arsenal est actif sur le marché des transferts. Les Gunners pourraient enrôler un cadre du Borussia Dortmund dès cet hiver.
Les cibles pour le mercato hivernal ne manquent pas du côté d’Arsenal. Les Gunners ont approché Morgan Schneiderlin, l’international français de Southampton. Mais selon The Daily Express, Arsenal se serait beaucoup rapproché d’Ilkay Gündogan. Alors que Manchester United avait quitté la table des négociations vis-à-vis de la blessure du joueur il y a quelques mois, Arsenal serait prêt à faire signer le milieu de terrain de 24 ans dès cet hiver selon le média britannique.
UNE RENCONTRE AVEC DORTMUND?
Selon The Daily Express, les dirigeants d’Arsenal devraient rencontrer d’ici quelques jours leurs homologues du Borussia Dortmund. Si les négociations aboutissent, Gündogan pourrait devenir la première recrue d’Arsène Wenger lors de mercato hivernal. Contre une somme de 20M€ selon The Daily Mirror. Il ne reste que 18 mois de contrat au joueur et Dortmund ne serait pas contre un transfert pour éviter un nouveau départ gratuit.
GUNDOGAN ET SON ANCIENNE BLESSURE AU DOS
« Parfois, j’avais l’impression d’avoir 90 ans. J’avais même mal lorsque j’enfilais mes chaussures, pour dormir aussi, je ne pouvais rien faire sans avoir mal. J’avais du mal à marcher. J’étais entouré de médecins et de physiothérapeutes, alors je ne me sentais pas seul. Mais, bien sûr, le contact quotidien avec mes partenaires me manquait », a récemment avoué Gündogan concernant sa grave blessure au dos.