Alors que Morgan Schneiderlin est annoncé avec insistance du côté d’Arsenal et de Tottenham depuis le début du mercato, les Spurs auraient finalement décidé de se tourner vers le milieu de terrain d’Everton James McCarthy.
Le Mirror révèle que face à la concurrence sur le dossier Schneiderlin, l’entraîneur de TottenhamMauricio Pochettino préférerait opter pour un joueur moins cher et qui serait vraisemblablement plus simple à recruter que le milieu de terrain international français.
EVERTON VEUT 32 MILLIONS
L'entraîneur d’EvertonRoberto Martinez a annoncé que le joueur n’était pas à vendre. Mais selon la presse anglaise, les Toffees seraient prêts à lâcher McCarthy pour une somme avoisinant les 32 millions d’euros. Les Spurs hésiteraient à investir autant pour un joueur qui s’est régulièrement blessé cette saison et souhaiteraient négocier l’offre à la baisse. Rappelons que le milieu de terrain irlandais avait rejoint Everton il y a un an et demi contre un chèque de quinze millions d’euros. TOTTENHAM EN PLEINE ÉBULLITION
Le mercato d’hiver devrait être agité du côté des pensionnaires de White HartLane. Le club chercherait à vendre deux de leurs joueurs : Aaron Lennon et Emmanuel Adebayor. De plus, les Spurs envisageraient aussi un départ de leur attaquant Roberto Soldado en cas d’offre intéressante. Selon nos informations, le club serait aussi très chaud sur le milieu de terrain parisien AdrienRabiot.