Mercato - PSG : Rabiot ferait le forcing pour quitter Paris
La rédaction

Annoncé tout proche de quitter le PSG pour rejoindre Tottenham sous forme de prêt, Adrien Rabiot voit son départ encore bloqué par les dirigeants parisiens. Pourtant, le joueur remuerait ciel et terre pour rejoindre les Spurs...

Comme Le 10 Sport vous le révélait jeudi en exclusivité, Nasser Al-Khelaïfi tarde à boucler le prêt d’Adrien Rabiot vers Tottenham et de leur côté, les Spurs ne souhaiteraient pas brusquer le président du PSG. Pourtant, comme l’annonce Le Parisien ce vendredi, le milieu de terrain parisien ferait le forcing afin de changer d’air et rejoindre le pensionnaire de Premier League.

RABIOT, OBJECTIF TOTTENHAM

Adrien Rabiot, qui se projette sur le long terme au PSG, souhaite néanmoins se relancer à Tottenham pour les mois à venir. C’est pourquoi il compterait énormément sur ce prêt : « C’est un dossier compliqué, je vais voir si Adrien sera parmi nous fin janvier. Moi je veux le garder », confiait récemment Laurent Blanc au sujet de son milieu de terrain.

« TOTTENHAM DOIT LUI PERMETTRE DE PROGRESSER »

Un proche du dossier fait le point sur le cas Adrien Rabiot : « Depuis la prolongation de contrat fin octobre, Adrien et sa mere se projettent sur le long terme au PSG. Adrien a envie de devenir un joueur important du club dans les prochaines années. Mais il conçoit cette étape à Tottenham comme une expérience forte qui doit lui permettre de progresser », explique cette source.