Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal/Real Madrid : Wenger et Ancelotti devancés pour cette cible à 25 M€ ?

Stephan El Shaarawy, Milan AC

Alors qu'Arsenal et le Real Madrid désireraient enrôler Stephan El Shaarawy, ce dernier pourrait finalement rester en Serie A. Mais dans un club inattendu.

Indisponible depuis janvier pour cause de blessure, Stephan El Shaarawy a connu une saison compliquée. Auteur d’un but en 17 matches joués il intéresserait néanmoins des grands clubs, parmi lesquelles Arsenal ou encore le Real Madrid. Un autre club plus surprenant, évoluant en Serie A se serait positionné pour s’attacher les services de l’international italien.

Mercato - PSG : Espagne, Angleterre, Milan AC… L’agent de Cavani fait le point sur son avenir !

VERS UN RETOUR AU GENOA ?

Selon le Daily, le Genoa, qui avait révélé l’attaquant avant son départ au Milan AC, se renseignerait pour un éventuel retour de Stephan El Shaarawy à Gènes. Le président du club italien, Enrico Preziosi, a d’ailleurs évoqué ce possible retour : « J’aimerais que Stephan El Shaarawy revienne dans l’équipe. Je vais parler à Adriano Galliani aujourd’hui », a-t-il confié récemment.

« STEPHAN EL SHAARAWY NE JOUERA PAS POUR UN AUTRE CLUB ITALIEN »

Néanmoins Roberto La Floria, agent de l’attaquant du Milan AC, a annoncé que son protégé quittera bel et bien la Serie A : « Stephan El Shaarawy ne jouera pas pour un autre club italien. J’ai vu les rumeurs d’un possible mouvement à l’Udinese, au Torino et au Genoa, et je peux les contredire », a déclaré l’agent dans une interview accordée à Milannews et relayée par Bernabeu. Si l’on en croit les propos de ce dernier, il y a donc peu de chance de revoir l’Italien porter les couleurs du Genoa l’été prochain.

Articles liés