Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Espagne, Angleterre, Milan AC… L’agent de Cavani fait le point sur son avenir !

Edinson Cavani, PSG

Alors que les rumeurs vont bon train autour de l’avenir d’Edinson Cavani, son agent, Claudio Anellucci, a fait le point sur son avenir au micro de Radio Olympia.

« Si je pense à quitter le PSG ? Pour l’instant je pense à bien finir l’année avec le PSG et à respecter mon contrat (…) Après, ça reste du football, on ne sait jamais ». Dimanche, au micro de Canal +, l’attaquant du PSG Edinson Cavani a entretenu le mystère autour de son avenir. Ce mardi, c’est son agent, Claudio Anellucci, qui s’est exprimé sur un éventuel départ de son protégé.

« EDI EST SOUS CONTRAT AVEC LE PARIS SAINT-GERMAIN »

« Cavani sur le marché ? En ce moment, c’est un peu tôt pour le dire. Edi est sous contrat avec le Paris Saint-Germain, et il y a plusieurs choses qui entrent en jeu par rapport à son avenir. Une fois la situation clarifiée, il pourra y avoir différents scenarii, étant donné que les joueurs comme lui, à ce niveau de maturité, sont convoités par les plus grands clubs d’Europe », a-t-il confié dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport.

« LE MARCHÉ MÈNERAIT PLUTÔT VERS L’ESPAGNE OU L’ANGLETERRE »

« Le marché mènerait plutôt vers l’Espagne et l’Angleterre, on ne peut pas dire qu’actuellement un club italien puisse participer aux enchères pour Cavani. Même s’il faut rester attentif à l’évolution de la situation à Milan ainsi qu’au récent changement de propriétaire à Valence », a-t-il conclu. Outre-Manche, c’est Manchester United qui semble tenir la corde et serait disposé à se séparer de Robin Van Persie pour faire de la place à l’ancien Napolitain. 

Articles liés