Mercato - PSG : Un nouveau malaise décisif entre Cavani et Laurent Blanc ?
La rédaction

Titularisé par Laurent Blanc dimanche soir lors du Classico face à l’OM, Edinson Cavani n’a pas montré grand-chose avant d’avoir été remplacé par l’entraîneur du PSG. Une sortie qui aurait conforté le buteur uruguayen dans ses envies de départ…

Annoncé avec insistance dans le collimateur d’Arsenal, Manchester United, la Juventus Turin ou encore l’Atlético Madrid depuis quelques mois, Edinson Cavani pourrait être à quitter le PSG dans un avenir proche. Et l’attaquant du PSG pourrait voir son départ se confirmer lors du prochain mercato estival, d’autant qu’il aurait fait l’objet d’un certain malaise dimanche soir face à l’OM (victoire 3-2).

TOUJOURS PLUS VERS LE DÉPART ?

The Daily Express évoque ce lundi la discussion agitée entre Edinson Cavani et Laurent Blanc au moment de la sortie du buteur du PSG, et assure que ce nouvel épisode pourrait confirmer le départ de l’ancien Napolitain lors du prochain mercato estival. Pourtant, Cavani avait nié tout malaise au PSG dimanche soir dans le Canal Football Club.

« ON CONTINUE DE PARLER »

« Si je pense à quitter le PSG ? Pour l’instant je pense à bien finir l’année avec le PSG et à respecter mon contrat. Pour le reste on continue de parler. De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur pour le club qui me paye. Après ça reste du football, on ne sait jamais », expliquait Edinson Cavani, auteur de seulement huit buts cette saison en Ligue 1 avec le PSG.

Articles liés