Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ramsey recalé par plusieurs clubs ?

Alors que la Juventus vient d’officialiser son transfert, Aaron Ramsey aurait suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs européens cet hiver.

En instance de départ du côté d’Arsenal, Aaron Ramsey a finalement trouvé sa future destination. En fin de contrat en juin prochain avec le club londonien, le Gallois s’est engagé officiellement avec la Juventus ce lundi pour une durée de quatre ans. Rejoignant l’Italie en fin de saison, le milieu de terrain de 28 ans aurait pu prendre une tout autre destination, en témoigne l’intérêt de ces nombreux clubs européens.

Ramsey beaucoup trop gourmand 

En effet, selon The Evening Standard, Aaron Ramsey aurait séduit Manchester United et Liverpool cet hiver. En revanche, son salaire élevé aurait conduit les deux cadors anglais à abandonner le dossier. Refoulé en Angleterre, le milieu gallois aurait aussi intéressé de grands noms en Europe. Selon la BBC, le Bayern Munich, l’Inter, le Real Madrid, le FC Barcelone ainsi que le PSG seraient venus aux nouvelles auprès du Gunner. Malgré l’intérêt de tous ces clubs,  la Juventus semblait être la seule à pouvoir accueillir le joueur et son salaire assez conséquent. 

Articles liés