Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Arsenal/PSG/Real Madrid : 50 M€ à débourser pour « le nouveau Cristiano Ronaldo » ?

Logo PSG

Toujours à la recherche des plus grands talents, le PSG aura fort à faire dans le dossier du « nouveau Cristiano Ronaldo »…

Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais caché son intention de rivaliser avec les plus grands clubs européens sur le marché des transferts. Si cela concerne bien évidemment les plus grandes stars du ballon rond, les jeunes pépites sont également visées. Et c’est notamment le cas de Gonçalo Guedes, attaquant de 17 ans du Benfica Lisbonne, annoncé dans le viseur du Bayern Munich, d’Arsenal, du Real Madrid et donc du PSG

UNE CLAUSE DE 50M€ ?

Ce dimanche, le Daily Mail fait le point sur l’intérêt d’Arsenal pour le Portugais. Alors que les négociations sont en cours entre le joueur et Benfica pour un nouveau contrat, une clause de 50 millions d’euros devrait être incluse. Mais pour le Daily Mail, le départ de la pépite pourrait bien être conclu l’été prochain. Wenger laissera-t-il passer sa chance alors qu’il ne cesse d’exprimer ses regrets d’avoir laissé filer Cristiano Ronaldo ? Réponse dans les prochains mois…

« IL PEUT DEVENIR PLUS FORT QUE CRISTIANO RONALDO »

Récemment interrogé par Calciomercato, l’agent du joueur avait confirmé des contacts : « Plusieurs clubs veulent le garçon, mais personne ne veut répondre aux exigences de Benfica, qui ne souhaite toutefois pas le vendre. C’est l’un des talents portugais les plus talentueux et à mon avis, il peut devenir plus fort que Cristiano Ronaldo. Mais maintenant, il doit juste travailler et progresser pour devenir un joueur incontournable du Benfica Lisbonne »

Articles liés