Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Arsenal/OM : Ça se confirme pour Vargas !

Eduardo Vargas

De retour à Naples après six mois passés en prêt au FC Valence, Eduardo Vargas ne devrait pas rester dans le sud de l’Italie la saison prochaine. L’international chilien pourrait être de nouveau prêté...

Auteur d’une excellente Coupe du monde avec le Chili cet été, marquant notamment contre l’Espagne, Eduardo a tapé dans l’œil de nombreux clubs européens. Ne rentrant pas dans les plans de Raphael Benitez pour la saison prochaine, l’attaquant de 24 ans pourrait être de nouveau prêté. C’est en tout cas qu’a affirmé son agent, dans des propos relayés par Tutto Mercato Web.

UN AVENIR HORS DE NAPLES ?

Non convoqué pour le match de barrage de Ligue des Champions opposant Naples à l’Athletic Bilbao, Eduardo semble proche d’un départ. Dans des déclarations rapportées par Tutto Mercato Web, son agent, Christian Ogalde, a confirmé cette tenfance. « Edu aura du mal à se faire une place à Naples, et nous pouvons envisager un prêt. Beaucoup de clubs ont appelé pour se renseigner à son sujet. Nous savions que son retour à Naples ne serait pas facile. Le club a toujours eu d’autres priorités, mais les relations entre Edu et Benitez sont très bonnes »

UN RETOUR À VALENCE ?

À la recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif pour la saison prochaine, le FC Valence serait très intéressé par un retour d’Eduardo Vargas dans son effectif. Auteur de 5 buts en 25 apparitions en prêt avec le club ché l’an dernier, l’international chilien a su convaincre les dirigeants valenciens. Reste maintenant à savoir si l’attaquant de 24 ans sera intéressé par un retour dans le championnat espagnol…

Articles liés