En quête d'un nouveau gardien de but, Arsenal pourrait se voir chiper un portier de Ligue 1. Il s'agirait de David Ospina, portier de l'OGC Nice suivi dans la passé par l'OM mais aussi l'AS Monaco, qui plaîrait à l'AS Rome.
Arsenal en délicatesse pour David Ospina ? A la recherche d'un gardien, pour remplacer Lukasz Fabianski, Arsène Wenger souhaiterait mettre en compétition Wojciech Szczesny la saison prochaine. Pour cela, le mythique entraîneur des Gunners -qui a prolongé son contrat jusqu'en 2017- aurait quelques noms en tête. Dont celui du portier de l'OGC Nice.
PSG/RC Lens : Le RCL regarde ailleurs en cas d’échec pour Areola
OSPINA APPROCHÉ PAR LA ROMA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, l'AS Rome préparerait activement le départ de Morgan De Sanctis. Alors que Stéphane Ruffier, le portier de l'ASSE, serait dans les petits papiers de Rudi Garcia, un autre gardien de Ligue 1 pourrait débarquer à Rome. Il s'agirait d'Ospina, qui a tout juste obtenu son passeport communautaire et qui pourrait découvrir la Serie A.
LA LIGUE DES CHAMPIONS À 26 ANS ?Lié par le passé à l'OM et surtout à l'ASMonaco, pour peut-être rejoindre ses deux compatriotes Radamel Falcao et James Rodriguez, David Ospina pourrait se laisser tenter par une expérience en Italie. A 26 ans, il aurait là l'occasion de rallier une grosse écurie européen et pourrait aussi découvrir la Ligue des Champions...