Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Olivier Giroud affiche un regret pour Wenger !

Ancien protégé d’Arsène Wenger dans les rangs d’Arsenal, Olivier Giroud regrette amèrement que le technicien français n’ait pas raflé un dernier titre avant de quitter les Gunners.

« S’il peut rebondir au PSG en tant que directeur sportif ? Peut-être qu’il veut entraîner, je ne suis pas dans la confidence », expliquait Olivier Giroud jeudi dans les colonnes du Parisien sur une éventuelle arrivée d’Arsène Wenger au PSG durant l’été. L’entraîneur d’Arsenal, qui a officialisé son départ en fin de saison, mettra donc un terme à 22 ans de règne au sein du club londonien. Et dans ce même entretien, Giroud affiche un grand regret pour Wenger.

« Il méritait de finir sur un titre »

« Les adieux de Wenger ? Oui, je jouais mais j’ai vu les images. On l’a un peu poussé vers la sortie. Je suis déçu qu’il n’ait pas eu l’opportunité de finir sur un titre. Il le méritait. Il a élevé Arsenal vers les sommets. Je ne pense pas que sa carrière soit finie. Je retiendrai un grand gentleman. Un mec très classe », confie l’ancien buteur d’Arsenal, transféré à Chelsea en janvier dernier.

Articles liés