Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mourinho barré par un concurrent XXL pour Özil ?

Alors que Manchester United serait déterminé à recruter Mesut Özil cet hiver, la Juventus Turin serait en embuscade dans ce dossier et serait disposée à proposer un contrat au meneur de jeu allemand d’Arsenal.

« Nos joueurs en fin de contrat ? Nous n’avons été contactés par personne (...) Non, je veux qu’ils restent. Pourquoi j’aurais peur' », lâchait récemment Arsène Wenger, faisant notamment référence au dossier Mesut Özil dont le contrat prendra fin en juin prochain avec Arsenal. Et alors que José Mourinho souhaiterait plus que jamais attirer le meneur de jeu allemand à Manchester United avant le clôture du mercato hivernal, la Juventus Turin débarquerait en embuscade dans ce dossier.

La Juve à fond sur Özil ?

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin se tiendrait prête à offrir un gros contrat à Mesut Özil après le mois de janvier si Manchester United n’est pas parvenu à le recruter d’ici la fin du mercato. En effet, la Vieille Dame envisagerait d’attirer librement Ôzil l’été prochain et pourrait ainsi contrarier les plans de Mourinho.

Articles liés