Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Liverpool : Cet ancien buteur du Real Madrid qui affole la Premier League !

La Premier League est réputée comme le championnat qui investit le plus sur le marché des transferts. Et l’été prochain, cela devrait une nouvelle fois être le cas.

Liverpool et Arsenal ont pris la récente habitude d’investir massivement sur le marché des transferts et risquent de se montrer encore une fois très actifs l’été prochain, voire dès cet hiver. Et des renforts offensifs sont vivement souhaités des deux côtés. L’opportunité Klaas-Jan Huntelaar, en fin de contrat avec Schalke 04, serait étudiée de prés selon le Daily Mirror.

Mercato - Arsenal/Liverpool : Un finaliste de la Coupe du monde prêt à forcer son départ ?

LES BLESSÉS ET BALOTELLI POSENT PROBLÈME

D’un côté, c’est l’infirmerie qui inquiète, de l’autre c’est Mario Balotelli. Privé d’Olivier Giroud depuis le début de saison, Arsène Wenger ne possède que Danny Welbeck comme option devant. Or, le manager des Gunners souhaite vivement trouver instaurer de la concurrence et pourrait être tenté d’aligner Welbeck sur un côté. À Liverpool, c’est l’attaquant en place qui ne satisfait personne. En effet, Mario Balotelli ne s’impose pas chez le Reds qui commencent vraiment à se demander s’ils ne doivent pas le remplacer.

HUNTELAAR NÉGOCIE SA PROLONGATION

Et le fait que l’attaquant batave soit en fin de contrat attire d’autant plus les deux clubs. Néanmoins, Gunners et Reds suivent de très prés l‘évolution du dossier puisque qu’il faut espérer qu’Huntelaar n’ait pas prolongé son contrat avant le mois de janvier, pour lui faire une offre. Or, Schalke 04 fait tout pour le garder et le directeur général du club allemand, Horst Heldth se montre très optimiste : « Des discussions ont eu lieu avec Huntelaar qui désire rester au club. Les deux parties ont manifesté un intérêt commun à un nouvel accord pour continuer ensemble dans le futur ». Il y a fort à parier que les émissaires anglais tentent de dissuader l’attaquant hollandais de prolonger.

Articles liés