Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’étonnante déclaration de Wenger sur l’avenir de Benzema

Alors que Karim Benzema est annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal, le manager des Gunners Arsène Wenger a fait une déclaration surprenante sur l’avenir de l’attaquant français du Real Madrid.

Samedi sur TF1, Arsène Wenger commentait la finale de la Ligue des champions en compagnie de Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu. D’ordinaire extrêmement discret, notamment en ce qui concerne son club d’Arsenal, le manager des Gunners aurait fait une révélation surprenante sur l’avenir de l’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema.

« IL POURRAIT JOUER SON DERNIER MATCH AVEC LE REAL MADRID »

D’après les informations du Daily Star, Wenger aurait dit à propos de l’ancien Lyonnais : « Il pourrait jouer son dernier match pour le Real Madrid aujourd’hui (samedi) », avant d’enchaîner en affirmant qu’il était « persuadé » que Benzema évoluerait un jour en Premier League. Des déclarations qui laissent à penser que le manager des Gunners sait quelque chose que le commun des mortels ne sait pas…

LES RELATIONS ENTRE ARSENAL ET MADRID AU BEAU FIXE

Une chose est sûre, c’est que les relations entre Arsenal et le Real Madrid sont au beau fixe, surtout depuis le transfert de Mesut Özil pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros. Les Gunners ont désespérément besoin d’un renfort offensif, notamment avec le départ programmé de Nicklas Bendtner et la jeunesse de Yaya Sanogo. Avec le seul Olivier Giroud pour occuper la pointe de l’attaque, Wenger préférant aligner Lukas Podolski sur le flanc gauche, Arsenal manque d’alternatives et serait bien inspiré de dépenser son argent sur un attaquant. Si les déclarations de Wenger venaient à se concrétiser, Karim Benzema pourrait bien être celui-là.

Articles liés