Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Liverpool : Vers un retour de Balotelli en Premier League ?

Mario Balotelli, Milan AC

L’attaquant transalpin pourrait bien retraverser la Manche pour regagner la Premier League, qu’il avait quitté en 2013, après trois ans passés à Manchester City.

Mario Balotelli aurait des envies de retour. L’attaquant italien ne se plairait pas du côté du Milan AC et aimerait quitter le nord de l’Italie, direction l’Angleterre. Cible d’insultes racistes et écarté des Coupes d’Europe avec les Rossoneri, Super Mario rêverait d’un retour en Premier League, championnat ou il a marqué près de 30 buts en 80 matches sous les couleurs des Sky Blue. Arsenal et Liverpool seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts.

BALOTELLI EN REMPLACEMENT DE SUAREZ ?

Selon le Daily Mail, Mario Balotelli serait tout près d’un retour en Angleterre, ou les Gunners et les Reds lui feraient les yeux doux. L’attaquant de 23 ans serait une alternative excellente pour Liverpool, en cas de départ de Luis Suarez, fortement courtisé par le Real Madrid. Mais selon les dernières informations outre-Manche, l’Uruguayen devrait rester à Anfield en dépit des sirènes madrilènes, ce qui fermerait donc la porte à une arrivée du buteur italien.

ARSENAL SUR BENZEMA MAIS…

L’histoire semble la même en ce qui concerne Arsenal. Les Gunners aimeraient recruter Mario Balotelli, mais la priorité en attaque s’appelle Karim Benzema. Le Français, récemment vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, pourrait quitter la Casa Blanca en cas d’arrivée importante et une expérience outre-Manche ne lui déplairait pas. Cette arrivée importante s’appelle bien sur Luis Suarez, que Florentino Perez veut à tout prix voir revêtir le maillot Merengue. C’est un joyeux jeu de chaises musicales qui pourrait donc ramener Mario Balotelli en Angleterre cet été.

Articles liés