Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les intentions de Pep Guardiola se confirment pour Alexis Sanchez !

L’entraineur de Manchester City aurait décidé de recruter Alexis Sanchez dès cet hiver après la blessure de Gabriel Jesus dimanche dernier contre Crystal Palace.

Alexis Sanchez continue d’agiter le mercato. L’attaquant chilien d’Arsenal sera en fin de contrat cet été et refuse toujours de prolonger avec les Gunners. Pisté depuis de nombreux mois par le PSG et Manchester City, le joueur de 29 ans aurait reçu plusieurs propositions pour signer dans des clubs à la fin de son contrat. Cependant, Pep Guardiola et Manchester City ne semblent pas dans cette optique-là.

Guardiola veut Sanchez dès cet hiver

L’entraineur de Manchester City continue d’insister pour récupérer son ancien joueur dès le mois de janvier. Comme l’annonçait As lundi dernier, le joueur pourrait signer à City cet hiver pour palier la blessure de Gabriel Jesus. Ce mercredi, c’est un autre média espagnol, Marca, qui a confirmé ces informations, ajoutant que Wenger n’aurait aucune intention de renforcer le leader de Premier League, mais pourrait accepter afin de récupérer des liquidités et ne pas laisser Sanchez s’en aller libre.

Articles liés