Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le successeur d’Arsène Wenger déjà identifié ?

Arsène Wenger quittera Arsenal à l’issue de la saison après 22 ans de bons et loyaux services. Le club londonien ferait de Massimiliano Allegri une priorité pour prendre la succession du Français. 

Ce vendredi, à la surprise générale, Arsène Wenger annonçait qu’il quitterait Arsenal à l’issue de la saison. Il aura donc passé 22 ans sur le banc des Gunners, glané 17 titres, dont le fameux championnat en 2004 où son équipe a fini la saison invaincue. Une page se tournera donc dans les semaines à venir et la direction du club devra lui trouver un remplaçant. Ils auraient d’ailleurs identifié leur piste privilégiée. 

Arsenal voudrait Allegri, malgré l’intérêt de Chelsea

Selon les informations du Daily Express, Arsenal ferait le forcing pour faire venir Massimiliano Allegri. Le directeur général du club, Ivan Gazidis pousserait en interne pour le convaincre de rejoindre Arsenal, malgré l’intérêt prononcé de Chelsea. Toujours selon le tabloïd anglais, Allegri devrait rencontrer la direction de la Juventus la semaine prochaine et pourrait signifier à ses dirigeants ses envies d’ailleurs. L’avenir de l’Italien est donc plus incertain que jamais.   

Articles liés