Arsène Wenger aurait trouvé un accord avec Arsenal pour prolonger son contrat jusqu’en 2017. Le Daily Mail dévoile les détails financiers.
Pendant des semaines, l’avenir d’Arsène Wenger a animé la presse anglaise. Mais depuis le sacre des Gunners en FA Cup, l’optimisme était bien présent dans le dossier. Selon tous les médias anglais ce vendredi, le technicien français va prolonger l’aventure de trois ans. Avec un joli salaire à la clé.
UN BUDGET MERCATO RECORD ?
Selon les informations du Daily Mail, Arsène Wenger percevra près de 30 millions d’euros sur trois saisons. Mais ce n’est pas tout. Toujours selon le tabloïd, Arsène Wenger aurait reçu des garanties concernant le budget, à savoir la somme de 125 millions d’euros. De quoi renforcer l’équipe dans l’optique de disputer le titre en Premier League la saison prochaine.
QUAND ARTETA DÉFEND WENGER
Chahuté par José Mourinho cette saison, Arsène Wenger a pu compter sur le soutien de ses joueurs comme Mikel Arteta : « Si vous analysez tout ce qu’il a fait pour ce club, si ça c’est un échec… J’ai, pour ma part, une opinion différente. Je n’aime pas quand quelqu’un critique n’importe lequel de mes coéquipiers, le staff, le manager ou le club. »